Veradoclub France
04 Mai 2024 07:27:04 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Il vous est demandé de ne pas placer dans vos messages des liens commerciaux envoyant vers des sites marchands. Vous pouvez placer les photos et transmettre vos liens par MP à ceux qui vous les demanderont. Merci de votre compréhension.
 
   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Team Saltlife V200  (Lu 37116 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Doc Mike.squat
PRO DU VERADO VIP
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 980


Michael
Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #60 le: 01 Septembre 2011 23:42:56 »

Salut Bertrand je me suis peut être mal exprimé!! Je joue plus du trim que du lift!! c était juste la phase de départ et dans les grandes lignes que je te disais ça!!! après je suis constamment entrain de jouer avec le trim pour l assiette du bateau!! plus que le lift!!
Comme dis Merc83 le montage d un lift est obligatoirement accompagné d une lecture constante de la pression d eau car c est le premier soucis que l on va avoir!!( une modification de l embase, 2-3 trucs et le moteur est plus docile a être haut perché!!) Pour les têtes a queue je ne pense pas que le lift soient le premier coupable...........pour pleins de raisons( a moins qu il soit vraiment utilisé a l envers! mais ça c est plutôt un problème de l utilisateur comme souvent dans pleins d autres trucs...)  
Tu peux avoir bien sûr un bateau bien tendu sans lift après il faut jouer sur l équilibre du bateau!! Mais c est vrai qu un petit lift avec la pompe te rajouterai un peu de poids sur l arrière et par conséquence t obligerai a moins trimé(de plus le déport du moteur sur l arrière ne pourrais que t aider a obtenir ce phénomène....!!) et en plus un bateau joueur dans toutes les mers, réglable a souhait suivant la charge ou le programme.... a essayer !!!
Par contre la 26 tu pourras la garder quand il y a 2m de creux!!lol!!! pourrais tu me faire des photos de ton hélice que je vois si elle a été retravailler??
Tu ne viens pas naviguer du coté de La Rochelle des fois?? car si tu viens dans le coin fait le moi savoir j avancerais voir ton bateau!!!
a+
Mike.squat  
Journalisée

The race never stops!!!! 

On peut limiter la vitesse mais on ne peut freiner la passion......

https://www.engineboatsservices.fr
googleg
Invité

avatar

« Répondre #61 le: 02 Septembre 2011 14:37:58 »

Désolé j ai pas réussi a la mettre comme l autre en direct!!




Quand je vois comme vous êtes secoués j'ai mal aux cervicales...! C'est violent comme activité...
Journalisée
iNCiTE Web
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


Posteur à 24%


Chrome 78.0.3904.70
Win 64

WWW
« Répondre #62 le: 02 Septembre 2011 17:19:37 »

Quant à l'idée d'organiser des ballades comme les anglais en semi rigides rapides autour les iles de ma région (groix,belle ile,houat,houedic,les glenans) en saison je suis persuadé que ça pourrait le faire et je suis même étonné que personne n'ai encore essayé.

Sans vouloir jouer les rabats-joies, je suis bien content que ça n'existe pas... Bertrand t'as vu comme c'est déjà le bordel l'été ? avec des bateaux partout dans tous les sens et tout, si en plus il y avait des bateaux à 60kn qui tournent autour des iles, bonjour la méditerranée :-s

D'autre part financièrement (amortissement de l'ensemble, assurance et carburant) il va falloir en faire des tours (ou alors pour des gus prêts à mettre 100€ par tête pour faire un tour, mais des comme ça on en veut pas spécialement par ici hein) ! mais je pense que tu ne parlais pas d'en faire un business mais juste faire découvrir en s'amusant ?

Je t'ai pas vu depuis un moment, tu ne navigues plus dans le coin ?
Journalisée

Doc Mike.squat
PRO DU VERADO VIP
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 980


Michael
Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #63 le: 03 Septembre 2011 23:45:17 »

Pourquoi bien content que ça n existe pas??? il ne s agit pas de faire du mal aux autres ou a soit! ou bien de faire n importe quoi!! pas l anarchie mais quelques chose de programmer ! juste un après midi ponctuellement a tel ou tel endroit avec des bateaux de sécu bien évidemment...!!!!
Pour ma part j aimerais pouvoir faire découvrir aux gens les plaisirs de passer de vagues en vagues et le pied que l on peut prendre sur l eau( pour les amateurs de sensations bien sûr!! mais beaucoup de jeunes comme moi (Pneumag me donne 20ans ce mois ci!!cool!!!) se plairaient a s amuser sur l eau façon terrain de cross ou rally auto !!! on ne peut plus faire de vitesse et pas mal de choses sur les routes en France(ce que je comprends bien sûr mais un peu beaucoup exagéré a mon goût !) ne nous enlever pas le plaisir d avoir des sensations sur l eau car sinon je change de pays.....!! 100€ par tête pour faire un tour me parait excessif !! et je ne voit pas le mal de pouvoir donner l occasion a des personnes de pouvoir monter et faire essayer (suivant leur envies bien sûr !! il ne sagit pas de faire peur aux gens!!!) des bateaux un peu rapide ou avec un bon passage en mer!! il y a bien du saut a l élastique (que j ai essayé et que je ne referais plus!!), le saut en parachute( que je referais volontiers...), les circuits automobile que ce soit vitesse au volant d une lambo ou autres, en drift ... beaucoup de ces activités m ont couté de l argent et ont été encadré par des professionnels amoureux qui m ont fait découvrir leur passion (en toute sécurité)et pour la plupart j en garde un très bon souvenir! pourquoi ne pas faire découvrir a ces gens ce que moi je fais et aime faire?? ce n est pas dans l esprit business même si il faut bien vivre forcement et que cela implique des frais et du temps.... mais plutôt dans l esprit de partage!! si je n aimais pas ça je ne passerais pas de temps sur les forum a aider les gens pour qu ils soient un maximun sur l eau..... !! enfin je pense!! l idée aussi de faire des records d île en île ou faire des courses d endurance nous plait pas mal ! il n y a pas de choses comme ça déja en Bretagne?? Autrement on va être obliger d aller en angleterre ou en italie pour faire des courses!!! et jamais dans notre jardin (qui a pour moi la plus belle houle!!!lol!!!)  ! Quand j en parle autour de moi les gens me disent souvent c est bien ça pourquoi il y a rien dans le coin ??? ils seraient prêt a bouger un peu pour pouvoir voir ça!! La Rochelle a bien acceuilli plus de 60 000 personnes pour les plongeurs de haut vol entre les deux tours !!! j en demande pas temps mais preuve que les gens ont besoin de voir des choses qu ils n ont pas l habitude de voir pour pouvoir "faire aut' chose" !!

Journalisée

The race never stops!!!! 

On peut limiter la vitesse mais on ne peut freiner la passion......

https://www.engineboatsservices.fr
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16263


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #64 le: 04 Septembre 2011 08:32:11 »

L'avantage c'est que l'océan est immense donc il doit bien avoir possibilité de faire cela à un endroit ne dérangeant pas les terriens et pour que les autres puissent ce faire plaisirs.

Ps : Mike peut tu aérer des posts car c'est très dur à lire en un seul paragraphe.
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
iNCiTE Web
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


Posteur à 24%


Chrome 78.0.3904.70
Win 64

WWW
« Répondre #65 le: 04 Septembre 2011 12:45:07 »

Pourquoi bien content que ça n existe pas??? il ne s agit pas de faire du mal aux autres ou a soit! ou bien de faire n importe quoi!! pas l anarchie mais quelques chose de programmer ! juste un après midi ponctuellement a tel ou tel endroit avec des bateaux de sécu bien évidemment...!!!!
"Content que ça n'existe pas" : tel que c'était décrit, des tours autour des îles déjà archi-fréquentées, il n'y a pas vraiment besoin de ça pour mettre le bronx !
Évidemment au large ou zones isolés et sécurisées, encadré comme tu le dis etc mais on sait que la réalité est généralement autre, il y a toujours une minorité de mecs (qui ne respectent pas ce qui est défini) pour faire du tort à tous les autres...

Comme tu le dis il y a des circuits pour l'auto, pour les bateaux on a pas encore trouvé la solution idéale !

Je n'ai absolument rien contre la vitesse bien au contraire, moi aussi j'ai fait des sauts en parachute (et c'est top), du kart 2T sur le circuit de Lohéac, de la voltige en avion, je fais de la moto, occasionnellement du jetski etc je suis pas le dernier donc.

Pour le prix j'en sais rien du tout hein c'était au pif ! j'imagine que pour en faire un commerce et réussir à gagner sa vie (même si tu n'en parlais pas dans ce sens) il faut bien calculer ! (les sports mécaniques ou assimilés ont toujours des tarifs assez faramineux, carburant oblige déjà !)

Et sinon oui il y a un truc qui existe en Bretagne mais je me suis promis de plus parler du sujet.
Journalisée

Doc Mike.squat
PRO DU VERADO VIP
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 980


Michael
Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #66 le: 04 Septembre 2011 21:28:11 »

ah ok ! je vais pas t embêter avec le truc qui se passe en bretagne! je vais regarder de mon coté!!!
Tu connais alors ce qu est le besoin d adrénaline!! et le manque quand tu ne "mécaniques pas".. j ai arrêté la moto sportive, le cross, le drift et j ai besoin d évacuer absolument!! peut être encore plus depuis que je fais pas de bateaux!!
Journalisée

The race never stops!!!! 

On peut limiter la vitesse mais on ne peut freiner la passion......

https://www.engineboatsservices.fr
bv56
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Bertrand
Posteur à 24%


Chrome 94.0.4606.71
Win 64

« Répondre #67 le: 05 Septembre 2011 13:43:13 »

Salut à tous,

si si je suis toujours sur l'eau dès que je peux mais en fait beaucoup moins l'été ou je suis soit en vacances ailleurs soit pleine balle au taf car mes chers associés eux en congé!(chacun son tour!)

En fait je pensais également au "circuit découverte" du genre "le sud marocains en 4x4" ,baptème sur circuit en supersportive ,sauts divers...etc et pourquoi pas "découverte des iles bretonnes en bateau rapide"?
En faire une activité rentable je ne sais pas mais peut être une activité annexe d'un loueur ou d'un marchand de bateau?

A part ça l'installation d'un lift me titille toujours et en même temps je rêve d'un bateau plus long encore plus typé (et adapté à mon programme de ballades rapides) avec carène à step ,pont sans superflus, gros moteur pêchu et tout le toutim!

j'admire les pros comme Mike (et trouve génial qu'on puisse discuter comme ça , vive internet!), j'ai flashé sur la ligne des ces sacrés SR jaunes! et si je pouvais avoir un engin "civilisé" s'en rapprochant...c'est comme rouler sur la route avec une voiture de course...Des trucs de gamins gatés mais la vie est courte!

Autrement ma bravo one xs je l'ai acheté aux USA neuve qui aurait pu la retravailler?je comprends pas chez mercury ils retravaillent les hélices?
a+

Journalisée

Bernico F2 300 XS
Miss Cat 800 racing 300 XS
Pro open 650 150 yam
iNCiTE Web
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


Posteur à 24%


Chrome 78.0.3904.70
Win 64

WWW
« Répondre #68 le: 05 Septembre 2011 13:45:44 »

Autrement ma bravo one xs je l'ai acheté aux USA neuve qui aurait pu la retravailler?je comprends pas chez mercury ils retravaillent les hélices?

Bravo Lab Finish par exemple, sur le Solent 6.9 des Speed Brothers, Optimax 250
Journalisée

ph2p60
Invité

avatar

« Répondre #69 le: 05 Septembre 2011 16:29:57 »

bonjour a tous je suis entièrement d accord pour faire quelques course sympa comme dit michael j aime malgré mon âge la vitesses sur oleron il y avait avant fin juin des compètes de jetski avec lagaffe sympa a voir je sais pas si sa continue quand je part en mer avec le picton cobra a mon fils j adore quand on est au large mettre la poignet en coin surtout avec des coques rapide belle sensation philippe
Journalisée
bv56
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Bertrand
Posteur à 24%


Chrome 94.0.4606.71
Win 64

« Répondre #70 le: 05 Septembre 2011 20:03:01 »

lab finish c'est pas retravaillée c'est de série (j'ai une 24 labf) je pense que Mike pense à autre chose du genre ce que fait tangy tu sais il redécoupe après ces hélices.
Journalisée

Bernico F2 300 XS
Miss Cat 800 racing 300 XS
Pro open 650 150 yam
iNCiTE Web
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


Posteur à 24%


Chrome 78.0.3904.70
Win 64

WWW
« Répondre #71 le: 05 Septembre 2011 21:39:27 »

Ben celle que j'ai vu semblait bien être travaillée maison, je ne me souviens pas du nom alors
Journalisée

merc83
PRO du VERADO
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798


Rien n'est pire que la rumeur
Posteur à 24%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

« Répondre #72 le: 05 Septembre 2011 21:42:36 »

Bravo Lab Finish par exemple, sur le Solent 6.9 des Speed Brothers, Optimax 250
Les hélices lab finisch sont retravaillées par Mercury, les pales sont beaucoup plus fines.
Après couper le tube de l'hélice apporte quelque chose pour les moteurs montés très haut et quand le bateau a tendance à repiquer du nez
Merc83
Journalisée

Merc83
Doc Mike.squat
PRO DU VERADO VIP
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 980


Michael
Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #73 le: 06 Septembre 2011 01:08:00 »

Mercury a son propre laboratoire d hélices Lab Finished !! ils peuvent améliorer l hélice suivant l utilisation ! le plus courant est l amincissement des pales qui permet directement de prendre env.300 Trs de plus ! c est pour ça qu on dit qu une lab est toujours équivalente en régime du pas d en dessous sans pénaliser la vitesse et en augmentant l accelération!! après ils sont capables aussi a la demande d améliorer l accroche en virage .... de modifier le tube..... de la venté... ils peuvent tout faire, affiner les pales...la seule chose qu ils ne peuvent faire c est agrandir les pales!!!! généralement on la prends juste Lab et on la modifie après une multitude d essais...Mais surtout étape par étape afin de se rendre compte de l incidence des modifications... on peut encore gagner sur une Lab en affinant les pales mais après on risque la casse ! Même tout simplement sur un saut de vague!!  pour certaines hélices ont peu même rajouter un tube.....ect......

La préparation d hélice tout un art...... où je prends de mon coté un maximum d infos et de bon savoir faire pour être un bon de l hélice moi aussi!!!lol!!
Mais ce n est pas une mince a faire surtout pour un utilisateur non informé des conséquences qui se verrait d être obliger de jeter sa Lab a la poubelle a cause d une casse ou de résultat médiocre!!(quoi que j ai vu chez Nigrowsky ils font de belles lampes de plafond!!bon recyclage!!je veux les mêmes!!)  Le but et le protocole d une préparation est de préparer jusqu a la casse et de " s arrêter avant a la prochaine...!!!!!! Les Lab sont de très très bonne hélices (en particulier les Bravo one !!) que certains n ayant pourtant pas de moteur noirs utilisent!!
Je ne suis pas un pro de la préparation de l hélice et me contente de quelques trucs....mais l occasion devrait se présenter dans rencontrer un! et ces jours là ! j ouvrirais grand mes yeux et mes oreilles!!!!   vous pouvez compter sur moi!!!!
  
Journalisée

The race never stops!!!! 

On peut limiter la vitesse mais on ne peut freiner la passion......

https://www.engineboatsservices.fr
bv56
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Bertrand
Posteur à 24%


Chrome 94.0.4606.71
Win 64

« Répondre #74 le: 06 Septembre 2011 20:36:33 »

Je ne savais pas qu'on retravaillait les lab après...A part percer des trous types pvs (ce que j'ai fait) ou couper le tube (ce que j'ai essayer de faire...failli m'arracher la main).Là c'est des trucs de supers pros c'est pour toi Mike pas pour nous!
Pour l'épaisseur des pales j'ai une bravo one standard, une profinish et une labf (classer par ordre d'épaisseur)le tube court (bravo one XS)ça marche vraiment j'ai pu constater l'effet net.

a+
Journalisée

Bernico F2 300 XS
Miss Cat 800 racing 300 XS
Pro open 650 150 yam
Doc Mike.squat
PRO DU VERADO VIP
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 980


Michael
Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #75 le: 06 Septembre 2011 22:58:39 »

on peut bien sûr retravailler une Lab mais a 1450€ht on le fait pas a tout bout de champs!!! De plus Lab est une super préparation qui est fiable !! nous en course si on casse l hélice il y a pas mal de monde autour donc on ne reste pas planter!!! Mais si le gars casse en mer avec personne autour parce qu il a vu une bonne houle assez longue et qu il voulait s amuser un peu ce n est pas la même !! pour gagner quoi quelques secondes... je trouve que c est exagéré...!!!

Bien sûr que le tube court a un effet radical!!!! mais ça n est pas adapté a tout les montages de plus il ne faut quand même pas couper trop court.................
ça va au moins tu as le choix en hélice!!! elles sont toutes dans le même pas?
A+
Mike
Journalisée

The race never stops!!!! 

On peut limiter la vitesse mais on ne peut freiner la passion......

https://www.engineboatsservices.fr
bv56
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Bertrand
Posteur à 24%


Chrome 94.0.4606.71
Win 64

« Répondre #76 le: 08 Septembre 2011 19:07:38 »

Salut à tous!

En fait j'ai une 26 standard mais je trouvais que je pouvais prendre plus de tours alors j'ai investi dans une superbe 24 labf ,qui m'a enthousiamé au début avec des accélérations d'enfer et le hurlement du xs.

J'ai remonté mon moteur ça marchait encore mieux mais presque trop car je me retrouvais au rupteur très facilement.
C'est là prennant des infos à droite à gauche que je me suis lancé dans la transformation de ma 26 en lui perçant des trous (ça j'ai réussi)
et en essayant de lui rabotter 2 cm sur le tube (là j'ai vite arrêté!)

Pour finir j'en ai pris une troisième 26 encore mais la version xs, qui pour l'instant me va bien!
Et voilà comment je me retrouve avec 3 bravo one...quand on aime!
Etonnammant les deux 26 n'ont pas du tout le même comportement la xs étant vraiment plus sympa.
J'ai promis à ma femme d'arrêter avec les hélices  Très souriant

Pour vos courses vous utilisez des hélices couteaux ou des hélices qui ressemblent aux notres?
Journalisée

Bernico F2 300 XS
Miss Cat 800 racing 300 XS
Pro open 650 150 yam
Doc Mike.squat
PRO DU VERADO VIP
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 980


Michael
Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #77 le: 08 Septembre 2011 19:48:19 »

salut a toi !! je suis dégouté ce soir!! j ai appris cet aprem que le dernier Grand Prix qui devait se passait a Solenzara vient d être annulé!!!! on espérait vraiment revenir sur le dernier grand prix pour récupérer notre deuxiéme place!! Donc c est cuit je sais même plus quelle place on a et même pas envie de savoir!!!  Cette année aura été une année de daube pour nous!! Pas de bol on été pas mal!!
J ai pas trop la tête a réfléchir ce soir mais 2cm me paraissent beaucoup trop!!!!!
On tire les mêmes hélices que toi avec des pas supérieur!!!(ça dépend des fois et de la config qu on utilise mais là....................)
Je reviendrais un peu plus tard peut être dans la soirée!!
A+
Mike.squat
Journalisée

The race never stops!!!! 

On peut limiter la vitesse mais on ne peut freiner la passion......

https://www.engineboatsservices.fr
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16263


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #78 le: 08 Septembre 2011 20:07:35 »

Désolé pour vous, effectivement c'est rageant.

Pourquoi l'ont-ils annulés ?
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
Doc Mike.squat
PRO DU VERADO VIP
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 980


Michael
Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #79 le: 09 Septembre 2011 00:08:29 »

voici le lien:
http://www.offshorepassion.com/
Journalisée

The race never stops!!!! 

On peut limiter la vitesse mais on ne peut freiner la passion......

https://www.engineboatsservices.fr
bv56
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Bertrand
Posteur à 24%


Chrome 94.0.4606.71
Win 64

« Répondre #80 le: 09 Septembre 2011 16:19:58 »

Annulé!!!!incroyable Indécis

j'imagine pour tous ceux qui ont investi argent temps tripes...
Journalisée

Bernico F2 300 XS
Miss Cat 800 racing 300 XS
Pro open 650 150 yam
CrisCat
Invité

avatar

« Répondre #81 le: 14 Novembre 2011 17:34:41 »

Cette photo dans le dernier SRmag, une bonne pub pour le VCF
Journalisée
Doc Mike.squat
PRO DU VERADO VIP
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 980


Michael
Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #82 le: 14 Novembre 2011 17:46:03 »

Ouais Criscat !! quel surprise j ai eu quand j ai acheté Semi-rigide magazine Vendredi!!!

Je sais pas si les gens vont faire le rapprochement avec VCF !! j espère!!!

Qu est ce que j aime pas me voir en photo!!!!!

Tu seras a la remise des prix a Paris ??
Journalisée

The race never stops!!!! 

On peut limiter la vitesse mais on ne peut freiner la passion......

https://www.engineboatsservices.fr
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #83 le: 14 Novembre 2011 17:49:34 »

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Ghauscao
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16263


Posteur à 46%


Safari 0.8.2
Mac OS

« Répondre #84 le: 14 Novembre 2011 18:46:25 »

P'tain j'ai cru que c'était Loeb   Cool Ressemblance ressemblance  Très souriant Très souriant
Journalisée

« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. » Cassius Clay
Jeanneau leader 655 - Mercruiser 350 MAG Mpi Seacore DTS - Bravo I
bv56
Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Bertrand
Posteur à 24%


Chrome 94.0.4606.71
Win 64

« Répondre #85 le: 14 Novembre 2011 21:51:27 »

Mais c'est vrai qui ressemble a Loeb  Très souriant

Ps:Mike je reviendrai vers toi pour avoir plus de renseignements sur le 800 raid dans les mois qui viennent.
Journalisée

Bernico F2 300 XS
Miss Cat 800 racing 300 XS
Pro open 650 150 yam
CrisCat
Invité

avatar

« Répondre #86 le: 16 Novembre 2011 13:30:44 »

Oui je serais a Paris, elle est bien cette photo, il n'y a que la poire Mercury qui ne fonctionnait pas correctement  Grimaçant
Journalisée
Doc Mike.squat
PRO DU VERADO VIP
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 980


Michael
Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #87 le: 22 Mai 2012 23:38:31 »

Voici la petite vidéo de notre petite cascade du week end dernier a Valras le week end dernier!!

Accrochez vos ceintures .......



On a essayé de repartir mais le moteur s est coupé ............

Journalisée

The race never stops!!!! 

On peut limiter la vitesse mais on ne peut freiner la passion......

https://www.engineboatsservices.fr
bataclo
Administrateur
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19181


Posteur à 47%


Chrome 110.0.0.0
Linux

WWW
« Répondre #88 le: 23 Mai 2012 08:29:12 »

Ouahhhhhhhhhh

Impressionnant, on ne se doute pas que vous avez fait un tonneau latéral vu que vous repartez à fond aussitôt !

On pense que c'est une méga vague qui a noyé la caméra mais on comprend sur la fin à voir les sillages que vous êtes derrière.

Le moteur a donc continué plusieurs centaines de mètres avant de caler
« Dernière édition: 23 Mai 2012 09:02:04 par bataclo » Journalisée

Claude

On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
Doc Mike.squat
PRO DU VERADO VIP
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 980


Michael
Posteur à 25%


Safari 0.8.2
Mac OS

WWW
« Répondre #89 le: 23 Mai 2012 08:55:09 »

Ouais Claude les boules!!! Si le moteur ne caler pas on continuait sur notre lancée !!! on était pas trop loin !! on aurait peut être pu remonter!!

On avait fait le thurttle test la vieille !! Donc même pas peur!!!

La Go-pro a bien tenu!! Je croyais bien qu elle serait partie a l eau !!

C est de notre faute on a trop voulu attaquer avec une mer vraiment mauvaise!!

on a plus le droit a l erreur ...

Journalisée

The race never stops!!!! 

On peut limiter la vitesse mais on ne peut freiner la passion......

https://www.engineboatsservices.fr
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum requiert d'avoir l'age minimum de 18 ans  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.134 secondes avec 29 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 13 Décembre 2023 05:02:59
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   copyright Veradoclubfrance   Cnil: FORUM DISPENSE DE DECLARATION CNIL      
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit